LA GÉOBIOLOGIE DE L'HABITAT


Préambule

Avant tout, il est important de conscientiser que la géobiologie n'est pas une pratique anodine que l'on peut appliquer après quelques heures de formation seulement. Travailler sur l'équilibre d'un lieu demande une grande connaissance des lois énergétiques ainsi que des différents règnes vivants et cohabitants sur le lieu.
Rappelons que nous ne faisons que louer un espace sur lequel vivre quelques décennies là où il a évolué et s'est façonné sur plusieurs milliards d'années avant notre naissance. L'humilité commence donc par la reconnaissance et la conscience du sacré de notre lieu et par extension de notre Terre.

 

L'impact de l'Homme

Plusieurs influences peuvent perturber un lieu, celles générées par des technologies utilisées par l'Homme comme l'utilisation d'appareils émettant des ondes électromagnétiques nocives pour le vivant mais aussi celles générées par les habitants eux-mêmes.
À titre d'exemple, si vous emménagez dans un lieu qui était habité par un couple en phase de divorce, le lieu aura été imprégné énergétiquement des conflits du couple. Vous y serez plus facilement irrités et aurez du mal à trouver votre équilibre. De même, si vous habitez un lieu depuis plusieurs années, il a certainement été témoin d'évènement joyeux mais aussi d'évènements problématiques, de conflits, de disputes, de violences…
Cette négativité qui a été générée en son sein aura marqué et impacté le lieu.
Au même titre que vous faites le ménage régulièrement pour garder votre lieu propre, il est important ne pas laisser le négatif s'accumuler et d'apprendre à cultiver le positif en soi mais aussi à l'extérieur pour que l'équilibre soit présent dans chacun des espaces de nos vies et de nos habitats.

 

L'étude du lieu

D'autres facteurs peuvent également impacter un lieu, ils résultent notamment de la configuration géologique du terrain.
Une cavité souterraine ou encore un point d'eau présent à plusieurs mètres sous votre maison auront un impact sur l'équilibre du lieu. Nos anciens avaient gardés ces connaissances et leurs habitats n'étaient jamais construits sur des zones instables énergétiquement. Les sourciers, qui se font rares aujourd'hui, permettaient de définir là où l'habitat pouvait être construit et là où le puit pouvait être creusé.
Ils avaient gardé cette conscience que la Terre ne leur appartenait pas et que c'est elle qui choisissait là où ils pouvaient séjourner quelques décennies.

Comprendre son habitat

Enfin, la géobiologie de votre habitat permettra d'adapter les différentes pièces aux énergies qui doivent y être liées. Un point pathogène dans une chambre ou un point propice à la relaxation dans un garage ne seront évidemment pas idéals pour l'harmonie de votre lieu.
Le but sera donc de prendre conscience de l'interaction qui existe entre vous et votre lieu. En prenant conscience de toutes les spécificités qu'abritent votre habitat, vous en serez un(e) bien meilleur(e) gardien(ne) pour qu'à son tour, il soit le socle et le cadre de votre évolution.


  • Tarif d'une géobiologie : 90€ (pour un appartement ou maison sans terrain)*.
  • Durée d'une géobiologie : 1/2 journée (pour un appartement ou maison sans terrain)*.
  • Réalisation d'une séance : À domicile uniquement.
  • Moyen de paiement : Sur ma boutique en ligne, par chèque ou par virement.**


*La durée et le prix peuvent évoluer selon la surface de votre lieu, le terrain et le déplacement.
**Le RIB et les informations pour l'envoi d'un chèque sont transmis sur demande.